Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Britney Spears accuse sa mère - Getty Images

Nouveau rebondissement #FreeBritney: la chanteuse accuse sa mère d’être « la vraie coupable »

Kathleen Wuyard

Depuis qu’elle a retrouvé sa voix, on n’arrête plus Britney Spears: après avoir gagné le renvoi de son père en tant qu’administrateur de sa tutelle, elle accuse aujourd’hui sa mère d’être la vraie responsable des souffrances qu’elle dénonce.

Pas vraiment surprenant, vu le post Instagram incandescent posté par Britney il y a quelques mois, dans lequel elle accusait l’ensemble de sa famille, et non pas uniquement son père Jamie Spears, d’être à l’origine de ses souffrances.

Cette fois c’est à nouveau sur le réseau social que l’inoubliable interprète de « Baby One More Time » s’en est prise à sa mère dans un long post l’accusant d’être la véritable responsable de ses treize ans de tutelle, soulignant que son père « n’est pas assez malin ». Un véritable coup de théâtre puisque jusqu’ici, Lynne Spears n’avait eu de cesse de prendre publiquement la défense de sa fille aînée et de réclamer le retrait de son ex-mari en tant qu’administrateur des affaires de Britney.

Lire aussi: Britney Spears signe son grand retour sur Instagram

« Tu sais très bien ce que tu as fait » a condamné la chanteuse dans le post, rapidement retiré d’Instagram et remplacé par une version plus sibylline dans laquelle elle annonce que sa carrière « était une affaire de famille, mais plus maintenant ». Et d’ajouter que « mon père est peut-être celui qui a lancé la tutelle, mais c’est ma mère qui lui a soufflé l’idée », rappelant à ses millions de followers que « l’animal le plus dangereux au monde est une femme silencieuse souriante ». Une catégorie dans laquelle n’entre décidément plus Britney Spears, dont les témoignages à répétition font trembler sa famille. Who’s next?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires