Meghan et Harry agrandissent la famille en adoptant un chien
Le 19 mai dernier, tous les yeux étaient rivés sur le mariage de conte de fées de Meghan Markle et du Prince Harry. Et trois mois seulement après s’être dit “oui”, les tourtereaux ont décidé d’agrandir leur famille. Pas de scandale, toutefois, puisque le nouveau membre marche à quatre pattes!
Alors qu’en Angleterre, les fans de la famille royale retiennent leur souffle en attendant que le Palais annonce la grossesse de la Duchesse Meghan, l’actrice et son prince ont décidé que le premier membre à rejoindre leur foyer serait un adorable canidé. Et plus précisément, un bébé labrador s’il faut en croire les informations diffusées par le quotidien britannique The Mirror.
The Duke and Duchess of Sussex reportedly got a new Labrador! ? #meghanmarkle #princeharry
Une publication partagée par Meghan & Harry (@harrymeghan) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Si aucune photo de la boule de poils royale n’a encore été diffusée, le chien vivrait déjà avec Meghan et Harry dans leurs résidences de Londres et des Costwolds, où il tient compagnie à Guy, le Beagle de Meghan Markle. De quoi consoler un peu l’inoubliable Rachel de Suite, qui avait dû laisser son deuxième chien, Bogart, au Canada, parce qu’il était trop vieux pour traverser l’Atlantique avec elle. Le Prince Harry, quant à lui, n’a jamais caché son amour pour les animaux; les chevaux, en particulier, mais les chiens aussi, avec lesquels il est souvent photographié en plein câlin. Lupo, le chien du Prince William et de la Princesse Kate, a désormais un nouveau petit camarade avec qui jouer... Mais George, Charlotte et Louis, eux, attendent toujours un(e) cousin(e) pour agrandir la famille.
Lire aussi:
Ce restaurant bruxellois a su séduire Meghan Markle
10 raisons de préférer avoir un chien plutôt qu’un bébé
VIDEO: Meghan et Harry s’embrassent en public et brisent le protocole
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici