
Tomorrowland lance une collection de bougies parfumées (et elles sont canon)

Tomorrowland présente une édition limitée de bougies parfumées en collaboration avec la maison de parfum d’intérieurs Baobab Collection, un parfum unique aux notes de poire, de muguet et de mousse, accompagné d’une playlist exclusive.
Les bougies parfumées Baobab Collection-Tomorrowland sont une édition spéciale au parfum gourmand et au design étonnant, qui vous transporteront dans l’univers magique du festival de musique belge. “En pièce maîtresse pour votre salon, votre chambre à coucher ou sur votre table basse, chaque bougie sera accompagnée d’une playlist (que vous pourrez télécharger grâce à un QR code placé à l’intérieur du couvercle de la boîte) et qui rajoutera une atmosphère chaleureuse à vos intérieurs – idéale pour des nuits intimistes entre amis ou en famille, remplies des bonnes vibrations des musiques de Tomorrowland” explique la marque.
Lire aussi: Tomorrowland dévoile le line-up de son édition 2023, Adscendo
De notre côté, on craque totalement pour les designs à couper le souffle des différents modèles disponibles:

Envie de craquer?
L’édition limitée Baobab Collection x Tomorrowland est disponible sur les sites respectifs de Tomorrowland : store.tomorrowland.com et de Baobab Collection : baobabcollection.com, dans les flagship stores de la marque à Paris, Anvers, Bruxelles, Lille, Londres et New York et dans le réseau de revendeurs de Baobab Collection.
BAOBAB COLLECTION x TOMORROWLAND.

BAOBAB COLLECTION x TOMORROWLAND.
€ 49
Les bougies parfumées Baobab Collection – Tomorrowland sont une édition limitée au parfum gourmand et au design époustouflant qui vous transportera dans l’univers magique du festival de musique belge. Un parfum aux notes de muguet et de mousse vous emmènera dans le monde magique de Tomorrowland en référence au conte légendaire de l’Elixir de Vie. Le dessin, une sérigraphie dans les tons de vert, s’inspire du mouvement art nouveau en hommage à la nature, où plantes et animaux se côtoient en parfaite harmonie.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici