Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Au Dog Wash du Coeur, toilettage gratuit pour les chiens de personnes précarisées

Kathleen Wuyard

Après une première édition à succès l’hiver dernier, Christophe Collard organise un nouveau rendez-vous Dog Wash du Coeur à Andenne, près de Huy. Soit l’occasion pour les personnes précarisées d’obtenir un toilettage gratuit, mais pas que.


L’objectif de cet élan solidaire, qui rassemblera cinq toiletteurs, est en effet d’offrir un vrai moment de bien-être et de partage aux personnes qui sont dans le besoin. Raison pour laquelle, outre les bénévoles ayant répondu « présent » pour la partie toilettage de l’événement, coiffeur et esthéticienne seront également sur place pour chouchouter les maîtres.

Toilettage solidaire et autres surprises


En outre, un vétérinaire sera également de la partie, et les personnes qui viendront bénéficier des services offerts gratuitement au Dog Wash du Coeur repartiront avec un colis comprenant croquettes, bonbons et jouets pour leur fidèle compagnon à quatre pattes. Le Tom&Co de Ben-Ahin, dans la région hutoise, a ainsi offert 320 kilos de croquettes pour l’occasion, entre autres partenaires solidaires rassemblés autour de Christophe Collard, l’instigateur de l’événement.

En pratique, celui-ci se déroulera le 19 septembre prochain de 10 à 17h au Foyer Culturel d’Andenne, rue de la Papeterie 2a. Pour en savoir plus (ou pour prendre un rendez-vous pour vous et votre toutou, rendez-vous sur le groupe Facebook de l’événement).

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires