Home Lifestyle Animaux Le Prince Laurent offre un toilettage gratuit aux chiens du pays

Le Prince Laurent offre un toilettage gratuit aux chiens du pays

USA, Wisconsin, Milwaukee

Par le biais de sa fondation dédiée au bien-être animalier et au soin des animaux de personnes précaires, le Prince Laurent n’a de cesse de montrer qu’il a le coeur sur la patte. Notamment, avec la journée de toilettage gratuit organisée le 30 juin prochain.

Si Diana était connue comme « la princesse du peuple », en Belgique, Laurent serait sans aucun doute « le prince des animaux ». Féru des bêtes de tout poil, fermement engagé en faveur du bien-être animal, il a également mis en place la fondation qui porte son nom, et qui offre entre autres des soins vétérinaires aux animaux de personnes précaires. Mais aussi, un toilettage nécessaire de temps à autre. Le prochain en date? Ce dimanche 30 juin.

La Fondation Prince Laurent s’est en effet associée à Canifed, qui a réussi pour la 3e fois en un an seulement à rassembler des salons de toilettage qui proposeront bénévolement leurs services le temps d’une journée. Cette fois, ce ne sont pas moins de 17 toiletteuses qui ont répondu « présente » et offriront leurs services en région liégeoise, à Ans.

Plus de quarante loulous profiteront de leurs mains de fée qui les prépareront à passer un été serein, propre, débarrassés de leurs poils morts et soulagés de leurs nœuds très désagréables pour eux »

Et Canifed de souligner avoir à chaque fois « le bonheur de rencontrer des personnes formidables qui nous rappellent pourquoi le don de soi est tellement important aujourd’hui ». C’est important pour vous aussi? N’hésitez pas à soutenir financièrement les efforts de Canifed, car ainsi qu’ils le rappellent justement, « les animaux nous soutiennent dans les moments difficiles mais ont aussi droit à des soins décents, et il n’existe aucune sécurité sociale pour eux ».

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.