Home Lifestyle Adresses Bruxelles accueillera bientôt son premier bar à chiens

Bruxelles accueillera bientôt son premier bar à chiens

bar à chiens getty images

Inscrivez la date du 1er février 2020 dans vos agendas: elle marquera l’ouverture de Clébar, le premier bar à chiens bruxellois, et dire qu’on se réjouit est l’euphémisme du siècle.

Une fois n’est pas coutume, la Cité ardente avait damé le pion à la capitale avec l’ouverture à l’été dernier de Paco & Co, un concept liégeois plein de mordant mêlant toilettage, crèche canine et donc, bar à chiens. Sur la lancée, Bruxelles s’apprête désormais aussi à accueillir son premier dog café, le Clébar, et non seulement on salue l’initiative mais en prime, le choix du nom, plein de mordant.

clébar bar à chiens

En attendant l’ouverture le 1er février prochain, on sait d’ores et déjà que le café canin prendra ses quartiers au numéro 1 de la rue Franklin, mais aussi que comme dans les autres établissements du genre, on pourra y prendre un verre ou déguster l’une ou l’autre pâtisserie en compagnie des chiens de l’établissement. Des chiens qui, s’ils vous font fondre le coeur, pourront être adoptés afin de leur offrir une famille pour la vie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du Clébar!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.