Les mesures restrictives prises hier soir afin d’endiguer l’épidémie de Coronavirus ne mentionnent pas clairement le sort réservé aux salles de sport. Peut-on aller transpirer aujourd’hui? La réponse est oui.
JIMS, Basic Fit et d’autres indépendants nous le confirment, ce vendredi 13 mars, les salles de sport sont bel et bien ouvertes. Pour combien de temps? C’est une autre question. Du côté de chez JIMS, on nous conseille de “suivre nos infos sur Facebook et Instagram. On vous tiendra au courant des news durant la journée“. Chez Basic Fit, même son de cloche “Pour le moment, nos salles ne sont pas fermées. Nous vous tiendrons informés des changements“. La salle de sport au logo orange nous rappelle qu’ils mettent tout en oeuvre pour garder les salles et machines les plus propres possible. Ils nous informent également qu’ils “prennent très au sérieux cette situation. Et que s’il existe des lignes directrices supplémentaires du gouvernement sur la façon de prévenir la propagation du virus, nous irons dans ce sens et nous vous tiendrons informés“.
Vu l’incertitude de la situation, même pour le personnel des salles de sport, on vous conseille donc de rester attentifs aux réseaux sociaux!
Lire aussi:
- Comment soutenir les petits indépendants et l’Horeca malgré les mesures de l’État
- FAUT QU’ON PARLE: cessons d’être égoïstes face au Coronavirus
- CORONAVIRUS: comment bien nettoyer votre smartphone?
- Pour ce médecin, ce n’est pas le Coronavirus qu’il faut craindre mais les réactions à l’épidémie