Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @serenawilliams

Le merveilleux conseil de Serena Williams à toutes les mamans

Interviewée par The Undefeated, Serena Williams a confié avoir reçu un précieux conseil de la part de son entraîneur, Mackie Shilstone, sur la maternité.


Quand on devient maman, chacun y va de son petit grain de sel. Entre les « fais pas ci, fais ça » qui disent tout et son contraire, parfois, certains judicieux conseils sortent du lot et sont, malgré tout, bons à prendre.

En plein vol


Mackie Shilstone a comparé le bébé à un avion pour rappeler à la sportive de haut niveau que, devenir maman ne signifie pas s’oublier face à son enfant, mais au contraire, prendre soin de soi avant tout pour que le pilier sur lequel il s’appuie soit encore plus solide.

Quand vous êtes dans l’avion, les gens vous disent de mettre d’abord votre masque à oxygène avant d’aider la personne à côté de vous. J’ai réalisé que je ne mettais pas mon masque en premier. J’étais constamment en train de mettre son masque à elle. C’est difficile à gérer. Je suis encore en train d’apprendre »


a expliqué la joueuse de tennis qui ne cache pas les difficultés de la maternité. Elle s’est d’ailleurs confiée récemment sur sa dépression post-partum.


 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires