Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Festival Lanterna Magica - DR

Lanterna Magica revient cet automne au Château de La Hulpe

Kathleen Wuyard

À vos agendas: le festival Lanterna Magica illuminera à nouveau le Château de La Hulpe d’ici à quelques mois.

Après le succès de la première édition, qui aura émerveillé des dizaines de milliers de visiteurs à l’automne dernier, Lanterna Magica sera de retour du 21 octobre au 11 décembre prochain, avec un parcours encore plus magique à découvrir. Une promenade enchantée qui brillera de mille feux dès la nuit tombée grâce à pas moins de 1.200 projecteurs et 20.000 LED pensés pour mettre en lumière une nouvelle histoire, celle du Château Enchanté.

Lire aussi: ON A TESTÉ: une balade nocturne à la forêt enchantée LANTERNA MAGICA

Au programme de cette aventure lumineuse garantie d’émerveiller petits et grands?

Un lieu magique, au pied d’un Château majestueux et d’un lac mystérieux, qui prend vie entre l’équinoxe d’automne et la période de Noël. Ce lieu, en lisière d’un village paisible, devient le théâtre d’un étrange cabaret au coucher du soleil. Des êtres fantastiques s’y retrouvent chaque année dans le secret le plus complet. Ils festoient, virevoltent et se jettent des sorts à tours de baguettes magiques !

Des êtres magiques qui viennent de partout et de tous les temps, entre le Nain Tracassin, Gilgamesh, La dame du Lac, le roi Oberon, les femmes Cygne... Tous se réunissent pour une sarabande fantasmagorique, un véritable festival de lumières et de sensations qui traverse la Forêt enchantée.

Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez déjà réserver vos places ici! Bon à savoir: l’édition 2021 ayant régulièrement affiché complet, il n’est jamais trop tôt pour prendre vos places, d’autant que si vous les achetez avant le 31 mai, vous bénéficiez d’une réduction de deux euros, soit 17 au lieu de 19€ pour les adultes et 13 au lieu de 15€ pour les enfants et les seniors.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires