Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @lekiosque - @woodpecker

7 kiosques où prendre un café à emporter lors d’une balade à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Pour upgrader votre traditionnelle promenade du dimanche, rien de tel que de la coupler avec une pause café! Cap sur les différents kiosques de ventes à emporter installés dans les parcs de Bruxelles.

Voici 7 kiosques où prendre un café à Bruxelles qui vous donneront presque l’impression d’être à Central Park...

Le Kiosque – Bois de la Cambre

Au cœur du bois de la Cambre, Le Kiosque propose des boissons chaudes et fraîches, des soupes, des saucisses sèches, des croques, des cakes, des huitres ou encore des sandwiches. Ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 9h à 20h.

Gaufres & Waffles – Bois de la Cambre

Dans ce kiosque installé à côté des Jeux d’Hiver dans le bois de la Cambre, la gaufre se décline en multiples recettes sucrées et salées imaginées par Yves Mattagne du restaurant Sea Grill. Ouvert tous les jours de 12h à 20h.

Woodpecker – Parc Royal et Bois de la Cambre

Deux kiosques Woodpecker sont installés à Bruxelles, l’un au bois de la Cambre, l’autre dans le Parc Royal. Les deux établissements servent en take-away des boissons chaudes, des bières et quelques snacks comme des hot-dogs. Ouverture du Woodpecker bois de la cambre du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 9h à 22h. Ouverture du Woodpecker Parc Royal du lundi au dimanche de 11h à 23h30.

Le Flore – Bois de la Cambre

Le Flore est un établissement installé au coeur du bois de la Cambre qui propose notamment un service take-away. Au menu ? Des boissons chaudes, des raclettes, des baos, des corn dog, des paellas, des churros… La carte évolue au fil des semaines. Ouverture tous les week-ends de 12h à 18h.

La Laiterie – Parc Josaphat

Plats et boissons à emporter sont disponible à La Laiterie, un établissement installé au cœur du Parc Josaphat à Schaerbeek. Au menu ? Frites, gaufres, kroks, gâteaux, vin chaud… Ouverture tous les jours du lundi au dimanche de 11h30 à 18h.

Josaphine’s – Parc Josaphat

Bière, cocktail, chocolat chaud, café, vin chaud mais aussi petites douceurs comme des gaufres sont servis au kiosque Josaphine’s installé au centre du Parc Josaphat. Ouverture : mercredi 13h à 17h, vendredi 13h à 17h et le week-end de 11h à 17h.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires