Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La piscine la plus haute du monde vient d’être inaugurée à Dubaï

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Nager à 300 mètres de haut, l’idée vous donne le vertige ? Le complexe hôtelier – Address Beach Resort – à Dubaï peut désormais se vanter de posséder au 77e étage de son établissement la piscine à débordement extérieur la plus haute du monde.


Le Guinness World Records vient de l’homologuer ! La piscine la plus haute du monde se trouve désormais à Dubaï. L’infinity Pool du complexe hôtelier Marina Bay Sands à Singapour avec sa piscine à 250 mètres de hauteur a été détrôné ce 2 mai… La première place revient désormais au complexe hôtelier – Address Beach Resort – avec sa piscine à 294 mètres d’altitude. Niché au 77e étage de son bâtiment, le bassin grand de 560 mètres carré, 16 mètres de large et de 95 mètres de long, offre une vue vertigineuse sur Dubaï. Elle n’est, sans grande surprise, accessible uniquement aux clients de l’établissement qui ont plus de 21 ans. Comptez minimum 200 euros pour passer la nuit dans ce complexe de luxe !

La ville de tous les excès possède déjà avec le célèbre Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel au monde à 828 mètres de hauteur.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires