Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Goledzinowski

À VOIR : « Kiki », le nouveau clip poétique de Julien Doré avec Virginie Efira

Ce mardi 23 mars à 18 h 40, Julien Doré dévoilait le clip de Kiki, son nouveau single extrait de l’album Aimée. Dans ce court-métrage réalisé par Brice VDH, on retrouve la comédienne belge et amie de longue date du chanteur français, Virginie Efira.


Dans le clip de Kiki aux allures de petits films, Julien Doré et Virginie Efira endossent le rôle de parents. Pleine de tendresse et de mignonnerie, la vidéo dévoile un couple habitant dans un chalet au milieu des bois qui attend un heureux évènement… pour le moins surprenant. Regardez bien la vidéo jusqu’au bout, le dénouement va vous étonner !

« Il y a un second degré qui nous est propre à tous les deux dans cette vidéo, mais aussi un premier degré que je trouve très beau. (…) Et, au-delà même de la résonance publique du clip, l’une des raisons pour lesquelles j’ai accepté d’y jouer, c’est de me rapprocher au plus près de lui, de sa démarche artistique, toujours originale. J’ai en moi cette confiance absolue que lorsque j’aurai 75 ans, Julien sera toujours là pour moi. Que notre amitié résiste à tout. » a déclaré Virginie Efira dans une interview exclusive à Madame LeFigaro.

Extrait du nouvel album de Julien Doré Aimée, le clip de Kiki a été réalisé par le Belge Brice VDH. Le réalisateur a reçu, pour son clip Nous de Julien Doré, une Victoire de la Musique dans la catégorie « Meilleure création audiovisuelle ».

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires