Home Culture Lana Del Rey revient avec un nouveau titre et un clip envoûtant

Lana Del Rey revient avec un nouveau titre et un clip envoûtant

©Capture d'écran Youtube

On l’attendait avec impatience: Lana Del Rey revient avec un nouvel album « Chemtrails over the country club » et nous présente son nouveau titre éponyme dans un clip aux allures somptueusement vintage.

Lana Del Rey a toujours eu le don de nous transporter grâce à ses chansons dont les paroles sont pleines de sens et ses clips qui sont toujours superbement travaillés. Pour son retour, la queen du old school ne nous déçoit définitivement pas.

Un clip en deux parties

Dans un clip aux couleurs rétro, Lana Del Rey nous emmène en balade dans une vieille Mercedes rouge, les cheveux au vent et la tête remplie de mille et un souvenirs. Un univers aussi envoûtant que sa voix douce et berçante. Revêtue d’une magnifique tenue blanche dont les strass et les perles nous éblouissent, Lana Del Rey nous emporte ailleurs, tout en gardant un pied dans la réalité; preuve en est son masque serti de diamants qui apparaît dans plusieurs plans, rappelant la situation actuelle.

Le clip, riche en surprises, nous plonge dans une ambiance complètement autre à la moitié. De quoi nous faire accrocher jusqu’au bout… On vous laisse constater par vous-même.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: