https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Kevin Lejeune x Steingenberger Wiltcher’s: un repas étoilé dans l’un des plus beaux hôtels de Bruxelles

À la recherche d’une escapade romantique ? Du 2 mars au 10 avril, le chef Kevin Lejeune du resto étoilé « La Canne en Ville » investit les cuisines de l’époustouflant hôtel bruxellois Steigenberger Wiltcher’s. Au programme : un repas étoilé suivi d’une nuit 5 étoiles !


Face à la situation, les entrepreneurs redoublent de créativité pour réinventer leur concept. C’est notamment le cas de Kevin Lejeune, étoilé depuis 2019 et désigné chef de l’année par le dernier guide Gault&Millau Belux.

Du 2 mars au 10 avril, le chef du restaurant bruxellois « La Canne en Ville » proposera des repas étoilés au Steigenberger Wiltcher’s. C’est-à-dire ? Une grande partie des chambres 5 étoiles du premier étage de l’hôtel bruxellois vont être réaménagée en salles à manger individuelles afin de permettre aux occupants des chambres et suites familiales de venir profiter d’une expérience étoilée au travers de ces « 6 stars dinners » sans être obligés de manger à côté de leur lit. Il ne s’agit en effet pas d’un simple room service mais bien de proposer une soirée « comme au resto » en offrant aux clients la possibilité de manger un repas dans une chambre à manger étoilée située au premier étage.

Le chef Kevin Lejeune accueillera lui-même ses fins gourmets. Il leur servira ensuite un repas 4 services dans le respect total du cadre légal lié au protocole covid-19.

En pratique

  • Du 2 mars au 10 avril.
  • 40 couverts maximum par soir.
  • Menu 4 services et mises en bouche, changeant toutes les semaines.
  • Diners servi du mardi au samedi.
  • 150 euros par personne hors tarif de la chambre.
  • Plus d’infos ici.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon