Home Lifestyle Nuit de noces de rêve? Ce village de cabanes perchées dans les...

Nuit de noces de rêve? Ce village de cabanes perchées dans les arbres devrait vous plaire

Facebook Dominican TreeHouse Village
Facebook Dominican TreeHouse Village

Votre fantasme ultime serait de dormir perché dans un arbre en pleine jungle ? C’est désormais possible grâce au Dominican Three House Village et à ses incroyables cabanes!

En République Dominicaine, il est possible de loger dans un village de cabanes nichées dans les arbres. Dans ce lieu insolite baptisé Dominican Three House Village, le calme fait partie intégrante de l’expérience.

Sans wifi, l’endroit est parfait pour entamer une détox digitale. Tout y est propice à une reconnexion avec la nature : plages de sable fin, jungle, cascades… Plusieurs activités y sont proposées comme des promenades à vélo, du canyoning ou encore de l’observation de baleines… Idéal pour parfaire notre trip dans ce petit coin de paradis. De quoi se libérer de l’agitation du monde et d’embarquer vers l’aventure. Selon l’équipe, ce type de vacances n’est pas fait pour tout le monde : il faut aimer la nature, être un voyageur ouvert d’esprit et vouloir découvrir la culture locale.

Cela vous tente? Il ne reste plus qu’à économiser pour découvrir ce sublime décor. Car la nuitée n’est clairement pas donnée. Il vous faudra débourser 300$ par personne pour deux nuits soit 274€.  Un très beau cadeau à s’offrir pour un voyage de noces en  Républicaine Dominicaine, à condition d’en avoir les moyens ou d’avoir des invités généreux! 

Plus d’infos: Dominican Three House Village

Nos autres futures destinations:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.