Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce jouet aspirateur nettoie pour de vrai et on le veut pour nos enfants

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Les enfants adorent imiter les adultes dans leurs activités: faire semblant de cuisiner,  s’occuper d’un bébé, effectuer des tâches ménagères,… Plus qu’un simple jouet, ce mini aspirateur Dyson est capable d’aspirer les poussières. Et on sait déjà ce que Saint-Nicolas va offrir dans quelques mois à notre petit colocataire!


Faire le ménage dans une maison avec un enfant, c’est un peu comme se brosser les dents avec de la pâte à tartiner, ça ne sert à rien. Si vous faites partie de cette catégorie de parents lassés de repasser derrière leur bambin, le jouet inventé par le fabricant de jouets Casdon devrait vous plaire.

 

Comme les grands


Le jouet est la réplique miniature du dernier modèle d’aspirateur Dyson Ball. D’une taille de 68 centimètres, il fonctionne grâce à 4 piles et convient aux enfants dès l’âge de 3 ans. Son plus: il comprend une vraie fonction aspirante et est muni d’un bac à poussières amovible à l’arrière. Tout en s’amusant, votre petit bout rend votre maison toute propre et apprend dès le plus jeune âge à participer aux tâches ménagères. 100% bénef »!

 

Envie de vous le procurer?


L’aspirateur Dyson pour enfants est disponible sur Amazon au prix de 24€.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Photos: Amazon


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires