Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Les enfants, fan de soupe au saumon? - DR Getty Images

L’Internet se moque de cette recette « garantie de plaire aux enfants »

Kathleen Wuyard

D’ordinaire célébrée pour son goût exquis, Martha Stewart vient pourtant de faire un bide avec la diffusion d’une recette « garantie de plaire aux enfants ». Qui a surtout garanti une bonne tranche de rire aux internautes.

Et on les comprend, parce que si vous connaissez des enfants qui explosent de joie quand on leur annonce qu’il y a de la soupe (!) garnie de généreux morceaux de poisson (!!) au menu, on aimerait vous poser quelques questions. À commencer par une vérification en règle du fait qu’il s’agit bien d’enfants humains et non d’aliens déguisés. Ou bien juste des mini Martha Stewart, peut-être?

En partage de sa recette de crème de palourdes au saumon et au maïs, au demeurant très appétissante vue par des yeux d’adulte, la papesse du lifestyle US affirme ainsi qu’elle est « garantie de plaire aux enfants », pour lesquels elle recommande toutefois d’égrener les morceaux de maïs afin qu’ils puissent savourer leur repas plus proprement.

Un repas qui, contrairement à ce dont elle est persuadée, nous semble peu probable de leur plaire, entre les généreux morceaux de saumon, les feuilles de basilic entières et le bouillon aux palourdes qui la composent. Autant d’ingrédients qui, réunis, ont offert une belle tranche de rire aux Internautes.

Mon fils refuserait d’approcher cette soupe à moins de 50 mètres et il mange de la terre » a ainsi commenté l’une d’entre eux.

Tandis que d’autres ont préféré lui demander si elle avait « déjà rencontré un enfant » ou bien faire référence à son amitié surprenante avec Snoop Dogg et l’accuser d’avoir fumé trop de pétards pour se persuader que le moindre mini-humain pourrait se délecter de cette soupe de poisson. Si vous pensez que c’est le cas de votre progéniture, vous pouvez toutefois retrouver la recette ici. Bon appétit!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires