Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Peace Island

Peace Island, le jeu apaisant où vous incarnez un chat totalement libre

Laurane Wattecamps

Vivre dans la peau d’un chat sur une île luxuriante, voilà le topo de Peace Island. Ce jeu vidéo apportera sans doute un climat de détente idéal pour vous apaiser.


Voir le monde autrement du haut de ses quatre pattes. Si vous avez toujours rêvé d’un chat, Peace Island est le jeu qu’il vous faut. Conçu pour vous évader, il consiste à voyager dans la peau d’un chat à travers une île à la recherche des humains disparus. Vous aurez donc à vadrouiller dans votre pelage aux quatre coins de l’île, tout en découvrant des paysages particulièrement réalistes.

Miaou


Les humains étant introuvables, vous devrez survivre en trouvant de la nourriture. Il y aura également des mystères à résoudre. Peut-être aurez-vous droit à neuf vies pour le faire?

Pour voir le jour, le créateur a fait appel à un financement participatif qui a rencontré un grand succès. Peace Island ne devrait donc pas tarder à sortir!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires