Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Une version alcoolisée du célèbre Jenga DR Flair Canva

On s’enjaille avec ce Jenga rempli de verres à shots

Kathleen Wuyard

Si vous faites partie des personnes pour qui les soirées jeux de société sont ennuyeuses à souhait, ce Jenga rempli de verres à shots risque bien de vous faire changer d’avis.

Parce que Jenga, de base, même sobre comme tout, ça finit toujours bien en écroulement et rigolade générale, mais alors avec le défi de ne pas faire tomber la tour alors qu’on a quelques Jello shots dans le coco? Voilà le genre de soirée jeux de société que personne ne qualifierait de boring.

DR Stone Point Woodwork

Le principe de ce Jenga-lcoolisé, baptisé « Little Tipsy Jello Shot Tower » par son créateur, Stone Point Woodwork? Certains des morceaux de la tour géante sont pourvus d’espaces dans lesquels glisser des shots de Jello, les fameux « cocktails à gober » américains, à réaliser à la maison en version alcoolisée, ou sans alcool si vous voulez la jouer sobre.

Lire aussi: Ce bar bruxellois sert des cocktails à gober

La personne qui tire une pièce dans laquelle se trouve un shot doit donc non seulement s’assurer de ne pas renverser la tour, mais aussi, gober le mini cocktail en question. Bon à savoir: le jeu existe aussi dans une version ou chaque pièce « piégée » est pourvue de deux cocktails plutôt qu’un. Envie d’y jouer? C’est par ici que ça se passe, et il vous en coûtera entre 140 et 150 euros selon le jeu choisi. Pas donné (du tout) mais justifié par le fait que le jeu est proposé format géant, réalisé de manière artisanale et s’accompagne de recettes de Jello shots ainsi que des récipients dans lesquels les préparer. Et sinon, il y a toujours Picolo aussi – tout de suite, ça fait relativiser son prix...

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. On consomme avec modération!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires