Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Gwyneth Paltrow propose des bougies parfumées qui sentent « comme son vagin »

Kathleen Wuyard

Aaaah Gwyneth Paltrow. Si accomplie. Si belle. Si drôle aussi, souvent à ses dépens, car la papesse de Goop ne recule jamais devant l’une ou l’autre idée WTF pour promouvoir « le bien-être ». Dernier exemple en date, ses bougies parfumées qui plutôt que de dégager des arômes de figue ou de vanille sentiraient « comme le vagin » de l’actrice.


L’occasion d’apprendre qu’elle a visiblement un véritable bouquet caché dans la petite culotte puisque la bougie en question a en réalité des notes d’ambre, de géranium, de citron bergamote, de cèdre et de rose du Danemark relate RTL. Mise au point par le parfumeur Doyglas Little, le mélange aurait visiblement poussé Gwyneth Paltrow à s’exclamer que ça « sentait le vagin » et à immédiatement décider d’appeler ainsi la bougie.

Lire aussi: Gwyneth Paltrow, d’actrice au top à gourou bien-être complètement givré

 

View this post on Instagram


 

A post shared by The Vagina Bible (@thevaginabible) on


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et si on pourrait douter du succès d’une bougie parfumée intitulée « Smells like my vagina », elle a pourtant rencontré son public, et est même actuellement en rupture de stock sur l’e-shop de Goop. Si vous voulez vous en offrir une quand elles seront restockées, sachez qu’elles sont vendues 75 dollars pièce, soit 67 euros. Et en attendant, vous pourrez découvrir les autres gooperies de Gwyneth très prochainement à l’écran dans les 6 épisodes de la série Netflix The Good Lab. Sachant qu’elle a, outre sa bougie, également promu les « oeufs de jade » et les « bains de vapeur vaginaux », on se réjouit de voir ce qu’elle va bien pouvoir inventer.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires