Home Mode & Beauté L’astuce beauté hyper douloureuse de Gwyneth Paltrow

L’astuce beauté hyper douloureuse de Gwyneth Paltrow

Corbis
On adore voler les secrets des stars, mais il y a quand même des limites! L'actrice accro au bio et au régime healthy, s'offre un soin de peau un peu particulier. Pour un teint parfait, elle se fait régulièrement piquer par des abeilles. Une méthode qu'on ne risque pas d'adopter.

Si on en doutait encore, cette fois c'est certain, Gwyneth Paltrow aime les méthodes alternatives. Après avoir mangé, cuisiné, éduqué ses enfants et même divorcé autrement que le commun des mortels, elle avoue avoir tenté et apprécié un procédé beauté plutôt farfelu. Il s'agit de l'apithérapie. Utilisée depuis l'Antiquité, la médecine des abeilles est reconnue en matière de cicatrisation de la peau.

J’adore l’acupuncture, je suis ouverte à tout. Je me suis même fait piquer par des abeilles. L’apithérapie est un traitement vieux de plusieurs milliers d'années. Les gens l'utilisent pour se débarrasser d'inflammations ou de cicatrices. C'est assez incroyable si vous vous renseignez. Mais c’est vraiment douloureux !
 
Pour nous en tout cas, c'est tout décidé. On ne troquera pas nos marques d'acné contre une attaque des copines de Maya l'abeille!
 

D'autres news de la vie de Gwynie:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.