Au Texas, deux étudiants ont eu l’idée hilarante de placarder une fausse pub les représentant sur un mur vide du McDo. Plus de 50 jours plus tard, elle est toujours là!
Jevh Marvavilla trouvait que la communauté asiatique n’était pas assez représentée dans les publicités du célèbre fast-food. Avec un ami, il a décidé de remédier à ce manque.
i noticed there was a blank wall at mcdonald’s so i decided to make this fake poster of me and my friend. It’s now been 51 days since i hung it up. pic.twitter.com/5OTf5aR4vm
— JΞVH M (@Jevholution) September 3, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Égéries McDo
Sur YouTube, Jevh Marvavilla explique comment son ami et lui sont devenus mannequins pour une publicité McDonald’s sans que la marque ne soit au courant! Ils se sont mis en scène avec des frites et un hamburger du fast-food, ont imprimé la photo et l’ont collée sur un mur vide d’une enseigne de Pearland. L’imitation est tellement réaliste que l’affiche y est restée plus de 50 jours sans qu’aucun employé ne la remarque! Reste à savoir comment va réagir la marque maintenant que les deux protagonistes ont révélé leur supercherie en publiant leur vidéo. Ce serait dommage de la retirer!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi: