Home Lifestyle Adresses McDo’ lance ses frites au fromage et au bacon

McDo’ lance ses frites au fromage et au bacon

Envie de craquer un bon « cheatmeal »? Le maxi menu du McDo fait partie de vos repas « plaisir »? Attendez un peu d’essayer les frites au fromage fondu et au bacon grillé. Dose de gras et de « miaaam » assurée.

Spot parfait pour un après soirée difficile, le McDo est sans aucun doute le repère des sorteurs qui ont la dalle. Parfait pour casser la croûte sur une aire d’autoroute ou pour déguster un McFlurry, le fastfood a la cote partout dans le monde. Pour garder son statut, McDo doit se réinventer chaque jour. Le pari est à nouveau réussi avec cette recette de frites au fromage fondu et au bacon grillé.

Bombe calorique en vue avec ce nouveau format de paquet de frites. Nommé Loaded Fries, le paquet est destiné à être partagé (la bonne blague). Mais on est certaines que les gourmands parviendront sans problème à l’avaler en entier. Et si vous craignez de craquer trop souvent, rassurez-vous, il n’est pas encore disponible chez nous. Pour l’instant, il est en test aux États-Unis, même si un plat similaire est déjà vendu en Australie, en Chine et au Mexique.

Ne doutant pas du futur succès de ce met riche en lipides, on espère vous annoncer bientôt son arrivée en Europe. Vous serez les premiers à être au courant, promis!

Lire aussi:

EnregistrerEnregistrer

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.