Home Lifestyle Adresses Le Mc Donald’s de Rotterdam est beau comme un 4 étoiles

Le Mc Donald’s de Rotterdam est beau comme un 4 étoiles

Instagram @ Real Men's Club

Espace entièrement vitré, lignes géométriques épurées et mobilier design, le restaurant à l’ombre du musée Coolsingel, à Rotterdam, a tout de l’adresse chic et branchée. Surprise: il s’agit pourtant d’un Mc Donald’s! 

Et pourtant, le Mc Donald’s en question était considéré il y a quelques années encore comme le « bâtiment le plus laid de la ville ». Une réputation peu appétissante, à laquelle le géant du fast-food a choisi de remédier en faisant appel à une firme d’architecture renommée, Mei Architects. Objectif des architectes: dégager au maximum l’espace pour donner une vue imprenable sur le majestueux bureau de poste au second plan.

Classy meal

Et le pari est plus que réussi. Non seulement le bâtiment a des allures de cube futuriste super élégant, mais en plus, l’intérieur est à l’avenant. D’ailleurs, on hésiterait presque à copier le code couleur pour chez nous tant les accords monochromes se marient à merveille avec le taupe et le doré. Et si on n’est pas tout à fait certaines qu’on arrivera à convaincre chéri de décorer notre appart comme un Mc Do, on peut en tout cas lui faire la surprise de « l’emmener au resto » et de lui faire déguster le Big Mac le plus classe de toute sa vie. Smakelijk eten!

Lire aussi: 
Mc Do lance ses frites au fromage et au bacon
Mc Donald’s livre enfin à domicile à Bruxelles
Voici comment avoir toujours des frites croustillantes au Mc Do

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.