Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Pierre Niney - Getty

L’anecdote hilarante de Pierre Niney sur sa rencontre avec Jennifer Lawrence

Manon de Meersman

Et quand deux stars se rencontrent, ça donne quoi? Pierre Niney raconte le jour où il a croisé le regard de Jennifer Lawrence. Une anecdote qui a de quoi bien faire rire!

Sur TikTok, Pierre Niney raconte le jour où il a rencontré Jennifer Lawrence, dont il apprécie très fortement le travail. « C’était au Festival de Cannes, je tremblais des genoux, commence-t-il. Il m’est arrivé un truc, c’est que je ne voulais pas aller lui parler parce que j’avais peur de la rencontre, peur d’être déçu, et puis elle va pas savoir qui je suis. J’aurais du m’écouter » confie-t-il alors en rigolant.

Lire aussi: « Pierre Niney partage une anecdote touchante sur ses débuts dans le cinéma »

Il explique alors que Julianne Moore, grande actrice américaine, vient le voir, lui tape sur l’épaule lors du déjeuner, et explique qu’elle a adoré le travail de Pierre Niney dans le film « Yves Saint Laurent ». « Énorme ego boost, je me dis: ‘c’est bon, les gens savent qui je suis, je vais parler à Jennifer Lawrence.’ Je demande à un gars qui est producteur de me présenter Jennifer Lawrence, et là, tout est gênant » explique l’acteur. « Présentation catastrophe, c’est le pire qu’il pouvait faire pour moi: être mal introduit auprès d’une énorme star. Elle me regarde et elle me dit: « hi », elle est mal à l’aise aussi. Je suis mal à l’aise. Je lui tends la main en lui disant: « hi, I’m a big fan of your work (ndlr: « salut, je suis un grand fan de votre travail) et véridique: je lui tends la main, elle me tend la main et on se serre la main avec le dos de la main » explique-t-il tout en imitant le geste et en témoignant de tout le malaise de la situation. « On ne rectifie pas. N’importe quel être humain aurait normal aurait fait ça puis aurait serré la main normalement, mais non. C’était mon dernier contact avec Jennifer Lawrence, qui par ailleurs, est la femme de ma vie, mais elle ne le sait pas » conclut-il.

@pierreniney

Je refais des Live pour vous raconter d’autres belles genances ? Tag un(e) pote qui pourrait faire ça !!!?! #foryou #comedy #jlaw #gene #awkward

♬ son original – Pierre Niney

Une séquence qui nous fait rire et nous rappelle à quel point Pierre Niney est l’homme de notre vie, mais que ça, par contre, c’est lui qui ne le sait pas encore (Pierre si tu nous lis, on t’attend...).

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires