https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © hema & unsplash

Hema sort une bière milkshake à la vanille et framboise

Arrêtez-tout, on vient de découvrir la boisson de l’été 2021 ! Hema transforme un dessert gourmand alias le tompouce alias le cousin du mille-feuille en une bière… Au menu ? Une bière au style milkshake aux saveurs de vanille et framboise.

Une bière au style milkshake


Cousin du mille-feuille français, le tompouce est une pâtisserie originaire des Pays-Bas et du nord de la Belgique à base de crème pâtissière à la vanille, de pâte feuilletée et recouvert d’un glaçage lisse rose, blanc ou encore orange. Cet alléchant dessert se décline aujourd’hui en boisson.

En collaboration avec le brasseur Lowlander Botanical Beers, Hema a créé la Lowlander Tompouce Ale soit une bière blonde à la vanille et à la framboise au style milkshake. « Souple, accessible et d’une douceur subtile » voilà comment Hema décrit sa nouvelle boisson estivale. Vous avez l’eau à la bouche en y pensant ?  La bière Tompouce est disponible dans tous les magasins Hema au prix de 3 euros. Le look de la canette est le dernier petit plus de cette boisson aussi originale qu’intrigante.


Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires