Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@poluxprod

Une nouvelle guinguette va ouvrir dans le Bois de la Cambre

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Le 16 juin prochain, la guinguette « Jardin d’Hiver » ouvrira ses portes au cœur du Bois de la Cambre, juste en face de l’établissement les « Jeux d’Hiver ». À découvrir lors de votre prochaine promenade dominicale couplée d’une pause rafraîchissante.

C’est sur Instagram que nous avons découvert la joyeuse nouvelle ! L’organisme « Jardin » qui possède, dans le centre-ville de Bruxelles le jardin urbain « Hospice » ouvre un deuxième établissement. Cette fois, il s’agit d’une guinguette baptisée « Hiver » qui se situera au cœur du Bois de la Cambre. « Pour ce nouveau lieu, nous nous associons aux célèbres « Jeux d’Hiver » et nous nous installons sur la terrasse juste en face d’eux » expliquent les organisateurs.

Ouvert tous les jours de la semaine le Jardin d’Hiver sera un lieu paisible mais aussi animé où l’on vient boire une boisson fraîche, se restaurer, prendre une pause au soleil, découvrir des food trucks, emmener les enfants, écouter l’un des concerts acoustiques occasionnels… Le tout dans le respect de ce sublime espace naturel.

En pratique, le « Jardin d’Hiver » ouvrira ses portes le 16 juin prochain et sera ouvert tous les jours de la semaine du 12h à 22h. Adresse : 1 Chemin du Croquet, 1000 Bruxelles.  

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires