https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty images

Greenweez, le nouvel e-shop pour se faire livrer des produits bio en 24h en Belgique

La plateforme en ligne spécialisée en bio Greenweez livre des produits secs partout en Belgique. Après l’été, elle livrera également des fruits, des légumes et des produits frais à Bruxelles, dans le Brabant wallon, dans le Brabant flamand et dans une partie de Namur et du Hainaut.


Au total, Greenweez propose déjà 4 000 produits issus des rayons épicerie, boissons, beauté et hygiène, santé et entretien. L’e-shop, spécialisé dans le zéro déchet, le sans gluten, l’univers bébé et les produits locaux, prévoit d’élargir encore sa gamme avec l’objectif d’arriver à 6 000 produits, frais et fruits et légumes compris.

Comment fonctionne Greenweez?


Rendez-vous sur le site greenweez.be pour passer commande. Quand elle est validée, celle-ci est envoyée depuis le dépôt à Nivelles, vers votre domicile ou à un point d’enlèvement. Le délai de livraison est d’un jour ouvré. Vous recevez votre colis le lendemain pour toute commande passée avant 14h!

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Greenweez Belgium (@greenweez.be) le


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une entreprise locale et écolo


Le personnel de Greenwez est belge, le partenaire logistique est une entreprise familiale belge, les fournisseurs et producteurs locaux sont privilégiés et la plateforme soutient les jeunes marques locales autant que possible. Par ailleurs, un partenariat a été conclu avec une start-up belge offrant une solution technologique permettant de gérer les livraisons de produits frais (fromage, viande, yaourt, etc.).

Grâce à 2.500 m² de panneaux solaires, l’entrepôt fonctionne à 85 % avec des énergies renouvelables. Quant aux emballages, ils sont tous biodégradables, à une exception près: le papier bulle qui est utilisé pour protéger les matériaux fragiles. Greenweez cherche d’ailleurs activement une alternative plus écologique à ce matériau.

Plus d’infos sur leur site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires