Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

« Friends »: une expo éphémère pour les 25 ans de la série

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

On a trouvé la meilleure excuse pour s’offrir un citytrip dans la Big Apple à la rentrée. Du 7 septembre au 6 octobre, à l’occasion des 25 ans de la série, un pop-up « Friends » ouvrira ses portes. Visitez notamment l’appart de Rachel et Monica!


25 ans nous séparent désormais de la diffusion du premier épisode de la série la plus culte de tous les temps et pourtant Friends n’a pas pris une ride. Le quotidien et les galères de Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey que l’on a suivi pendant 10 ans, continue encore de nous inspirer, de nous faire marrer, de nous remonter le moral, de nous…

Happy Birthday Friends 


Pour célébrer le 25e anniversaire de Friends, un évent éphémère entre le pop-up et l’exposition aura lieu du 7 septembre au 6 octobre à New York, là où toutes les aventures (ou presque) de la bande de copains se sont déroulées. L’espace d’une heure, mettez-vous dans la peau de Rachel, Ross, Monica, Chandler, Joey ou Phoebe!

Au programme, les chanceux qui auront pu dégoter une place pourront visiter l’appartement de Chandler et Joey et celui de Rachel et Monica, boire un café dans l’incontournable Central Perk, découvrir l’escalier où Ross nous a bien fait rire en criant « Pivot » mais aussi découvrir un tas d’accessoires vus dans plusieurs épisodes comme le baby-foot de Chandler et Joey.

 

Baptisé The One with the Pop-Up, l’event éphémère se déroulera dans le quartier de SoHo à New York. Les tickets seront mis en vente dès le 2 août et coûteront 29,50 dollars. Il ne vous reste plus qu’à booker votre citytrip!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires