Home Culture Des Lego “Friends” vont voir le jour

Des Lego “Friends” vont voir le jour

Passionné de Lego et de la série culte “Friends”, un français a une une idée de génie; créer un set de Lego “Friends”. On a hâte d’inventer la suite des aventures de la bande d’amis. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour jouer au Lego!

1730 pièces allant des personnages principaux; Rachel, Ross, Phoebe, Monica, Chandler, Joey mais aussi Gunther au Central Perk, le café où la bande aime se réunir en passant par l’appartement de la série ou encore des objets phares comme la guitare de Phoebe, Aymeric Fievet, a pensé à tout. Ce Français originaire de Rouen a eu la bonne idée de réunir ses passions et de proposer un set de Lego à l’image de Friends, la série américaine qui a captivé tant de générations.

Comme son projet a récolté plus de 10 000 votes sur la plateforme participative Ideas Lego, il va pouvoir être commercialisé. En effet, tout un chacun peut proposer des idées de Lego pour autant que le projet récolte un minimum de vote. Aucune date officielle n’a encore été dévoilée quant à la sortie en magasin de ce set de Lego. “À titre personnel, je pense que ce sera cette année comme la série fête ses 25 ans. Mais je n’en sais pas plus, car tout est encore confidentiel chez eux” a déclaré Aymeric Fievet au HuffPost.

Pour patienter voici, la vidéo officielle de présentation du projet!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: