Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Tournée Minérale - ©Tibicos

Tournée minérale: des marques bruxelloises lancent un pack spécial

Manon de Meersman

Tibicos, une marque belge de kéfir de fruits, propose un pack de boissons fermentées sans alcool pour la Tournée Minérale, en collaboration avec 3 autres brasseries bruxelloises : Brussels Beer Project, Smile Kombucha et la brasserie de l’Annexe.

La Tournée Minérale n’est autre qu’un mois sans alcool en février, un défi relevé chaque année par de nombreux·ses Belges. Ces deux dernières années, plus d’un belge sur cinq déclare y avoir participé. Les bonnes raisons pour se passer de l’alcool ne manquent pas : plus d’énergie, meilleur sommeil... Et surtout: fini les gueules de bois.

Histoire de nous encourager à y participer, plusieurs marques de boissons bruxelloises se sont associées pour créer un pack spécial sans alcool.

Un pack rempli de boissons locales

Tibicos est une jeune marque de kéfirs de fruits belges, produits artisanalement à Bruxelles. Le kéfir de fruits est une boisson fermentée (non-alcoolisée) naturellement riche en probiotiques, obtenue à partir de grains de kéfir appelés « tibicos ». Tibicos travaille uniquement avec des ingrédients naturels (fruits, herbes aromatiques, jus de fruits, pas de concentré, arôme ou conservateur) et met en avant des produits locaux.

Lire aussi: Le kéfir, cette boisson naturellement pétillante excellente pour la santé

Le pack contient 3 produits de chaque brasserie, chacune des quatre étant spécialisée dans un produit fermenté : kéfir (Tibicos), bière N/A (Brussels Beer Project), kombucha (Smile Kombucha), boisson aux fruits fermentés (l’Annexe).

Le pack sera disponible jusque fin février sur www.tibicos.be et vous pouvez déjà le commander en pré-vente à 25.9€ au lieu de 29.9€. La livraison est gratuite et se fait sur Bruxelles, Brabant Wallon et Brabant Flamand. Il est aussi possible de venir chercher son pack à trois points relais (Bruxelles, Bierges et Waterloo). Pour les commandes, ça se passe par ici!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires