https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

The Huggy’s Bar lance un savoureux Donut Burger

En octobre, The Huggy’s Bar sort un nouveau Burger du mois démentiel: le Donut Burger, une création inédite et gourmande réalisée en collaboration avec la boulangerie artisanale de Jean Galler, « Chez Blanche ».

Le Donut Burger, à l’allure américaine et au charisme belge, amène un grain de folie dans les assiettes de la chaine de restaurants.

Un burger par mois


Proposer un Burger exceptionnel et innovant, c’est le défi mensuel que relève le Huggy’s Bar depuis ses débuts en 2012. Et c’est un pari
plutôt réussi puisque, chaque mois, des milliers de client·e·s viennent découvrir la nouvelle création avec presqu’autant de curiosité que de gourmandise. En ce début d’automne, le Donut Burger ne déroge pas à la règle.

La recette du Donut Burger sort tout droit de la tête de Virginie, responsable R&D au Huggy’s Bar.

Au fil des ans, on a remarqué qu’une grande majorité de nos clients raffolaient d’associations originales. Beaucoup viennent au Huggy’s Bar pour goûter des Burgers qu’ils ne trouveront pas ailleurs, c’est pourquoi nous cherchons toujours à innover avec les Burgers temporaires. C’est notre marque de fabrique ! »

explique l’artiste culinaire.

Que goûte le Donut Burger?

« Le Donut Burger va surprendre: il ne s’agit pas d’un Burger sucré comme on pourrait l’imaginer, mais offre un mélange subtil de sucré/salé, tout en finesse » décrit Virginie.

The Huggy’s Bar

Pour réaliser un donut au niveau des autres produits de la marque, exclusivement faits maison, c’est avec « Chez Blanche », la boulangerie de Jean Galler, que le Huggy’s a décidé de s’associer. Le donut au levain, qui remplace le pain, est accompagné du véritable bacon « Millionnaire » et d’une toute nouvelle sauce maison signée The Huggy’s Bar: la Mississippi. Avec un ADN pareil, nul doute que le Donut Burger va conquérir tous les fans de Burgers en quête d’une nouvelle expérience!

En pratique

Le Donut Burger sera disponible dès ce vendredi 1er octobre dans tous les restaurants de la chaine The Huggy’s Bar situés dans les régions de Liège, Charleroi, Bruxelles et Namur, durant tout le mois. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires