https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@sushi shop

Sushi Shop signe une box avec Paul Pairet de Top Chef

Camille Hanot

Sushi poulet mayo, sardine sushi, sushi mozzarella… Pour sa collaboration avec l’enseigne Sushi Shop, le chef Paul Pairet a décidé de revisiter des classiques du pique-nique. Résultat : une box aux saveurs détonantes.

Après le chef Mauro Colagreco, le chef Grégory Marchand ou encore le chef Thiery Marx, c’est au tour de Paul Pairet, que l’on connait notamment pour sa casquette de jury dans Top Chef, que Sushi Shop a décidé de s’associer. Pour cette collaboration, le cuisinier français a décidé d’imaginer des combinaisons de goûts autour du concept du pique-nique. « J’ai abordé cette collaboration avec un regard décalé par rapport au sushi tout en gardant un lien marqué sur des combinaisons de goûts à la fois simples et populaires. C’est dans ce sens que cette nouvelle box ressemble à l’une de mes approches de la cuisine » déclare-t-il.

Au menu

Paul Pairet a imaginé une gamme de sushi-mozz et de sushi-wich qui comme leur nom l’indique sont à base pour l’un de mozzarella et de pain toasté pour l’autre. Le chef a également utilisé le « riz classique » comme support pour une autre gamme mais cette fois, c’est la couverture qui surprend. On retrouve sur l’un du poulet rôti et de la mayo. Le sushi-roast teriyaki tahini beef se compose, quant à lui, de bœuf grillé, yaourt grec et zeste d’orange. Autre surprise : le ABLT Spring est à base d’avocat, bacon et laitue. Côté douceur, Paul Pairet a conçu des sweet sushi à base de mangue et aneth pour l’un et d’avocat-nutella pour l’autre.

En bouche ? Les saveurs sont surprenantes et originales. Aucun goût ne vous rappellera les sushis que vous avez pour habitude de manger. Si vous aimez l’originalité, les surprises et les associations détonantes, cette box est faite pour vous.

En pratique : Sushi Shop x Paul Pairet Box – limited edition 20 pièces pour 27,90 euros. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires