Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Un resto éphémère dans les vignes ouvre à Namur

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

On a trouvé la nouvelle expérience culinaire à tester en région namuroise ! Du 27 octobre 2022 au 15 janvier 2023, un restaurant éphémère face aux vignes du domaine du Ry d’Argent prendra place.

Vous êtes amateurs.rices de vin ? Vous aimez bien manger ? Vous êtes adeptes d’expériences originales ? Nous avons quelque chose pour vous. Ludovic Vanackere de la ferme gastronomique de Bossimé à Loyers et Benjamin ont décidé d’investir le domaine du Ry d’Argent, situé sur un coteau sud, en campagne namuroise, dans l’entre Sambre et Meuse et d’y installer leur nouveau concept culinaire gastronomique.

Un repas au milieu des vignes

Du 27 octobre 2022 au 15 janvier 2023, ils proposeront un menu mets et vins, directement inspiré par le travail de Jean-François, le propriétaire du vignoble, le domaine du Ry d’Argent.

Concrètement, les épicuriens et épicuriennes seront accueillis en terrasse devant les vignes du domaine. L’apéritif accompagné de mises en bouche se donnera dans la cuverie. Le menu 4 moments all-in se donnera dans la salle du restaurant. La fin du repas cafés, desserts et digestifs seront servis dans la salle de cuverie. Le prix de cette expérience gastronomique est de 95 euros.

En pratique

  • Le lieu : Domaine du Ry D’argent – Rue de la Distillerie 51, 5081 La Bruyère
  • Période : du 27 octobre au 15 janvier (service de midi et du soir)
  • Plus d’infos ici

Un événement à ne pas manquer 😋

Posted by Domaine du Ry d'Argent on Thursday, October 6, 2022

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires