Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Box petit-déjeuner HelloFresh - Montage Flair

ON A TESTÉ: la nouvelle box Petit-déj’ de HelloFresh

Manon de Meersman

En plus de ses délicieuses recettes pour les repas du soir, HelloFresh propose également des box pour se préparer de bons petits-déjeuners au saut du lit, livrées alors en supplément On a testé, et... On a adoré!

On a testé!

On a testé la box Petit-déj’ pour deux personnes de chez HelloFresh qui peut être commandée en plus de votre box de repas. Le livreur souriant ne manque pas de souhaiter un bon appétit en déposant les ingrédients sur le pas de la porte. En déballant la box, on comprend qu’on va se régaler. Les trois recettes sont originales, et mettent l’eau à la bouche.

©Manon de Meersman

Au menu:

  • Un smoothie à la banane, au lait de coco, à l’avoine et aux dattes
  • Des galettes de riz à l’épeautre avec de l’avocat, des tomates et des flocons de fromage vieux
  • Du pain perdu brioché à la crème de citronnelle et mélisse

Facile, rapide et zéro gaspi

Je jette mon dévolu sur la première recette. Ni une ni deux, je dresse devant moi les ingrédients énoncés sur la recette détaillée fournie avec ma box, et je suis les étapes une par une. Tout est bien expliqué, les quantités sont calculées parfaitement pour qu’il n’y ait pas de gaspillage, et surtout, c’est facile à réaliser. En quelques minutes à peine, mon smoothie est prêt et je ne suis pas déçue: la portion est parfaite, et me cale jusqu’à l’heure du midi.

À l’heure du lunch, je n’ai pas une grande faim, mais je me laisse tenter par la recette de galettes de riz. Je sors la recette détaillée, les ingrédients, et c’est reparti! Une fois de plus, c’est facile à réaliser, c’est bon, et je n’aurais jamais pensé à une telle recette toute seule.

Enfin, le lendemain matin, l’heure du petit-déj’ sonne à nouveau, et je n’ai même pas besoin de réfléchir à ce que je vais me préparer puisqu’il me reste ma troisième et dernière recette de ma box HelloFresh: le pain perdu. La recette prend un brin plus de temps, mais le résultat en vaut la peine: c’est gourmand, et tellement bon! Il faut se l’avouer, le pain perdu brioché, c’est une valeur sûre, et ça, HelloFresh l’a bien compris. Mon estomac est comblé! Ce que j’ai aimé en trois mots: simplicité, originalité et rapidité.

La box Petit-déj’ coûte 26,49 € (5 x 2 pers.). Retrouvez-la en supplément d’une box repas sur Hellofresh.be.

On a aussi testé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires