Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Neuhaus

Neuhaus lance ses snacks chocolatés à emporter

Laurane Wattecamps

Le chocolat n’est-il pas la solution à tous nos problèmes? Histoire de pouvoir les régler où on veut et quand on veut, Neuhaus vient de lancer ses sachets de gourmandises à croquer.


Manger du chocolat est un petit plaisir que l’on s’offre régulièrement. C’est même très bon pour la santé (à raison d’un carré de chocolat noir par jour). Quand il est préparé par un maître chocolatier belge, c’est encore plus tentant. Neuhaus vient d’annoncer la commercialisation de produits à déguster chez soi ou en extérieur. Et on fond de plaisir.

Une gourmandise à emporter


Notre nouveau meilleur ami s’appelle donc NougaThins. « Ce printemps marque le lancement de délicieux snacks chocolatés que vous pouvez déguster dans le train, à la maison, pendant votre shopping … Bref, lorsque vous aspirez à prendre du temps pour vous pendant votre journée chargée » explique l’équipe de Neuhaus.

Dans les sachets refermables, on retrouve les NougaThins, de très fins biscuits à la nougatine enveloppés d’une fine couche de chocolat. Trois associations sont proposées : biscuits sel de Guérande nougatine au chocolat noir intense, biscuits pistache nougatine au chocolat au lait et biscuits coco nougatine au chocolat noir. Bien évidemment, on va tous les goûter!

Le sachet est vendu en ligne (psst! La livraison est gratuite dès 25€) ou dans les boutiques de la marque.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires