Home Lifestyle Recettes Après les barres de chocolat, voilà les tablettes de légumes

Après les barres de chocolat, voilà les tablettes de légumes

Cocasse

Une nouveauté pour le moins surprenante mais pas moins innovante a été présentée lors du salon international de l’alimentation (SIAL). Deux jeunes Français ont donné vie à des tablettes de légumes qui se présentent sous la forme de chocolat.

Il y a quelques jours, Pauline Berthonneau et Kévin Singer, sous la marque Cocasse, ont fait la démonstration étonnante de leur création: des tablettes de légumes. Carotte, tomate ou betterave, elles sont pleines de couleurs et promettent de donner de la saveur à nos plats en toute simplicité.

100% bio, 100% facile

La grande particularité de ces tablettes de légumes, c’est qu’elles ne se mangent pas comme du chocolat. Non, non. Elles se râpent, se laissent fondre et s’ajoutent à des sauces.

Vos légumes préférés en tablettes !! 😋Potiron / Betterave / Carotte / Tomate Pourquoi ne pas les râper, les faire fondre ou les incorporer dans vos recettes préférées ?! 😉

Posted by Cocasse on Thursday, November 2, 2017

Elles sont composées à 65% de légumes déshydratés et de 35% de beurre de cacao. Parfaites pour des pâtes, des soupes ou des sauces! Elles nous permettront de manger plus de légumes sans même s’en rendre compte. Pour l’instant, elles ne sont vendues que dans une enseigne française. Mais au vu de leur succès, elles seront peut-être commercialisées dans les grandes surfaces.

C’est toute la chance qu’on souhaite à Pauline et Kévin!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.