Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© McDonald's

McDonald’s lance un Big Mac en édition ultra limitée

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Vous êtes un·e fan inconditionnel·le du Big Mac de McDonald’s? La nouvelle qui suit risque de vous intéresser: cet été, la chaîne de fast-food lance une version unique de son burger le plus légendaire en Belgique.

Seulement quelques privilégié·e·s auront la chance de goûter au nouveau Chicken Big Mac, disponible en édition très, très limitée.

Lire aussi: McDonald’s sort des McNuggets épicés

Où goûter le nouveau Big Mac de McDonald’s?

Pour célébrer l’été, McDonald’s a imaginé une version unique de son burger Big Mac. Ce classique iconique se renouvelle pour séduire tous les amateurs·trices de poulet. À partir du 9 août, vous pourrez vous rendre dans les restaurants McDonald’s pour déguster le nouveau Chicken Big Mac, disponible en Belgique pour la toute première fois. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde!

Spécialement pour ce lancement, McDonald’s organise une dégustation exclusive le 4 août, donnant à chacun·e la possibilité de goûter le menu Chicken Big Mac en avant-première. Cinquante heureux·ses gagnant·e·s seront choisi·e·s parmi les fans de Big Mac pour venir déguster ce nouveau burger avec leur +1. Vous voulez absolument en faire partie? Participez au concours, et expliquez sous ce post pourquoi vous devriez être invité·e à tester le nouveau Chicken Big Mac, ce jeudi 4 août à 20h30 au McDonald’s de Merksem, dans la région d’Anvers.

   

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires