Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Mangez dans une yourte en pleine nature cet hiver

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Le concept de repas insolites Dinner On The Lake dévoile son édition hivernale baptisée « Mohican Mohican ». Au programme : une soirée culinaire inédite dans une yourte typique située dans un somptueux emplacement en plein air.

On a trouvé l’expérience insolite à absolument tester cet hiver ! Les créateurs de Dinner On The Lake viennent de dévoiler leur tout nouveau concept hivernal baptisé « Mohican Mohican ». Derrière ce nom se cache des repas à l’intérieur de yourtes dans des lieux en pleine nature.

Poisson fumé sur feu de bois

« Les clients pourront observer les chefs à l’œuvre en train de griller ou de fumer du poisson sur du bois de cèdre » nous dévoile-t-on. Tous les plats seront préparés d’une manière unique et pure.

Les repas se dérouleront dans des yourtes mongoles typiques. Celles-ci se situeront à Deinze dans un petit coin de nature idyllique. « Le concept est conçu pour permettre aux gens de vivre une soirée aventureuse dans un cadre extrêmement inhabituel », explique Jeremy Buyle, fondateur de Dinner On The Lake. « L’idée est également de voyager à travers la Belgique avec ce concept pop-up, comme nous le faisons pendant les mois d’été » continue-t-il.

En pratique : comptez 99 euros par personne pour un dîner. Cela comprend les mises en bouche avec apéro, un menu cinq plats et un dessert. Les boissons ne rentrent pas dans le forfait. « Mohican Mohican » aura lieu du 14 octobre 2022 au 15 février 2023. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires