Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Leonidas - ©Twoons

Leonidas dévoile 7 délicieuses pralines à l’occasion de la Saint-Valentin

Manon de Meersman

Parce que le chocolat, c’est la vie, on profite de la Saint-Valentin comme prétexte pour se faire plaisir aux papilles. Et pour ça, on peut compter sur Leonidas, qui propose pas moins de 7 pralines en forme de petit coeur pour l’occasion.    

Pour la Saint-Valentin, l’assortiment Leonidas de 4 petits cœurs adorables présent tout au long de l’année – Framboise, Vanille, Noir de Noir et Dulce de Leche – reçoit la compagnie de 3 autres petits cœurs en édition limitée qui offrent une note florale et fruitée originale aux amateurs·trices de saveurs subtiles.

Lire aussi: Essie dévoile six nouvelles couleurs pour la Saint-Valentin

Des saveurs originales

Parmi ces gourmandises, citons notamment la praline « Bleu de toi » à l’orange sanguine et à la spiruline, un petit cœur de chocolat blanc coloré naturellement par la spiruline bleue et fourré d’une crème à l’orange sanguine et d’un soupçon de baies de goji. On retrouve également la praline « Cerise et Sureau », un cœur en chocolat blanc coloré naturellement, fourré d’une ganache à la cerise et à la baie de sureau, ou encore la « Fleur d’Hibiscus & Coquelicot », un cœur de chocolat blanc coloré naturellement, fourré d’une délicate ganache à l’infusion de fleur d’hibiscus et à la saveur coquelicot.

©Leonidas

Plus d’infos et renseignements sur ces petites gourmandises par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires