Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Fini, le décalage horaire? DR Unsplash

Cette boisson aide à digérer le décalage horaire

Kathleen Wuyard

Si les voyages forment la jeunesse, le décalage horaire, lui, peut parfois carrément faire retomber en petite enfance, à l’époque où les rythmes de sommeil sont complètement décalés et qu’on alterne entre le mode zombie et l’énergie maniaque d’un jouet à piles.

Et si, en ligne comme auprès de vos potes qui ont roulé leur bosse, vous ne manquerez pas de récolter une multitude de conseil pour vous prémunir au mieux de ses effets, le décalage horaire reste malheureusement un passage obligé quand on voyage loin de chez soi et qu’on atterrit dans un pays où il y a parfois douze heures de différence.

Un constat face auquel les créateurs des boissons sans alcool Nonna ont refusé de se résigner. Et de mettre au point Jetlag, une boisson dont ils assurent qu’elle est « révolutionnaire », rien de moins.

Lire aussi: 3 groupes à rejoindre d’urgence pour celles qui veulent voyager en solo

Réalisée à base d’ingrédients 100% naturels, cette boisson anti-décalage horaire est à siroter dès votre vol long courrier.

C’est une délicieuse manière de vous offrir un peu de relaxation durant des vols qui peuvent être inconfortables, stressants, voire même, carrément pénibles. Jetlag vous procure un délassement mental et physique, et exalte votre voyage en vous donnant l’impression de littéralement flotter dans les nuages » explique-t-on du côté de chez Nonna.

Où on a combiné, entre autres, mélatonine, glycine, vitamine B6, sève de jujube ou encore Angélique pour atteindre ce résultat. Et si les promesses de cette innovation made in Belgique semblent presque trop belles pour être vraies, les commentaires d’utilisateurs ravis semblent pourtant les confirmer, entre voyageuse ravie de « ne pas avoir perdu une seule journée » de son escapade en Polynésie à cause du décalage horaire, et businessman qui n’envisage plus ses voyages professionnels en Amérique ou en Asie sans un peu de Jetlag dans ses valises.

Vol long courrier en perspective? Vous pouvez vous procurer Jetlag ici, moyennant 65 euros le paquet de dix bouteilles. De quoi avoir déjà un peu de stock pour les prochains voyages...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires