https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Hedgy tea, les tisanes au goût d’alcool qui vont révolutionner le tea time

En fin de soirée, votre coeur balance entre siroter une tisane avant d’aller dormir ou ingurgiter un dernier shot brulant de saké? La nouvelle marque française Hedgy Tea vous propose une alternative enivrante mixant les plaisirs des deux breuvages.


En quelques mots, Hedgy Tea, ce sont des tisanes originales qui donnent l’impression de boire de l’alcool, mais sans l’état d’ivresse. Le but de ce concept loufoque: transformer les infusions en boisson tendance.

Un thé à l’alcool


Les tisanes Hedgy Tea sont remplies de saveurs et reproduisent à merveille la sensation de chaleur typique de l’alcool dans la gorge et l’estomac. Vous aurez l’impression de boire un digestif ou un apéritif mais dans un service à thé. « Rester sobre n’a jamais été aussi chic » déclare la marque.

Au niveau des goûts, on retrouve le fameux cocktail normand l’Embuscade, le Saké litchi japonais, la Slivovica typique des pays slaves, la liqueur de poire Hruskovica et le Pastis.

Le tisanes sont réalisées à partir d’ingrédients 100% naturels. Elles sont présentées en vrac, pour préserver leur qualité, dans un packaging en métal recyclable et soigné.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par @hedgytea.insta


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Quelques chanceux·ses ont pu goûter les tisanes Hedgy Tea en avant-première. « Le goût du Pastis m’a bluffé ! On croirait réellement du pastis, ça brûle dans la gorge en plus. Ce n’est pas de l’alcool mais les ressemblances ont pu satisfaire mes envies » rapporte l’un d’eux. « Moi j’ai testé l’Embuscade version Hedgy Tea, j’ai pu faire une farce à mes invités qui pensaient boire de l’alcool! C’est vachement ressemblant, c’est fou! Pas mal quand on doit conduire » déclare une autre. « Mais ça va pas de me faire tester un truc pareil? La tisane saké litchi là !! Boire ça avec des sushis, des gyozas, des brochettes…Laisse tomber, je m’en passerai plus »! Je précommande, c’est obligé! » conclut un troisième témoignage relayé sur le site Internet.

Qui a dit que la tisane était une boisson de mamie?

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par @hedgytea.insta


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique


Le lancement officiel de la marque Hedy Tea aura lieu le 1er octobre 2021. Le prix s’élève à 16,90 euros le paquet de 100 grammes de tisane. Plus d’infos sur le site internet www.hedgytea.fr.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires