https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce rosé en canette est un rêve de mijole devenu réalité

Kathleen Wuyard

Sa réputation a beau être parfois un peu malmenée, les vrais savent: le rosé, c’est la vie. En piscine, agrémenté de pamplemousse, en cubi aussi, oui (le meilleur ami du BBQ ça s’appelle) et désormais, en canette. Hérésie? Au contraire, The French Kiss Club va vous faire tourner la tête.


Car qui dit rêve de mijole ne dit évidemment pas n’importe quelle canette: lignes épurées, look stylé et touches de rose du plus bel effet, The French Kiss Club est le genre de boissons qu’on laisse traîner « l’air de ne pas y toucher » sur nos photos Insta, quand on ne choisit pas tout simplement de les immortaliser en gros plan. Et ça a beau être clairement marketé pour nous les filles, impossible de ne pas craquer pour ce concept qui rend nos apéros en plein air entre copines -plus safe que la terrasse, merci Covid- tellement plus jolis…

Plat ou pétillant, mais toujours recyclable


Proposé en deux versions, « plat » ou pétillant, ce délicat nectar à base de Syrah, Cinsault et Grenache a beau avoir tout d’un grand en bouche, son prix, lui, est plus qu’accessible: 16€ la boîte de 4 canettes de 250ml, soit 2€ le verre si on compare aux tarifs pratiqués par les restos et cafés pour 125ml. Enivrant on vous dit, et ultra simple à se procurer grâce à la boutique en ligne. Le détail qui achève de nous faire tourner la tête? Les canettes sont produites en aluminium 100% recyclable. Un rêve devenu réalité, on vous dit…

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon