Home Food Avis aux fans de rhum-coca, Bacardí Spiced va vous faire tourner la...

Avis aux fans de rhum-coca, Bacardí Spiced va vous faire tourner la tête

On ne présente plus Bacardí, mais le petit nouveau de la gamme, par contre, mérite une introduction enthousiaste: c’est qu’avec ses notes délicieusement épicées et son délicat parfum de vanille, Bacardí Spiced va être l’allié rêvé des fans de rhum-coca.

“Verre sur verre de Cuba Libre” chantait la Star Ac’, et la ritournelle vous est tellement restée en tête que le cocktail est devenu votre signature. Spritz, Mojito? Pas pour vous, le rhum-coca est votre poison de choix. Et cet été, il s’annonce plus enivrant que jamais avec l’arrivée de Bacardí Spiced sur le marché. Réalisé à base d’un rhum blond vieilli en fûts de chêne américain calciné, pour la note fumée, il est ensuite mélangé avec des épices qui lui apportent un goût prononcé mais doux. Avec, notamment, des notes de vanille et de miel délicieusement entêtantes. La recette du Cuba Libre Spiced? On ne peut plus facile:

Fêter le mois du rhum en beauté

Ainsi que l’explique Dominic Kreutzner, Brand Director pour le Benelux et les pays nordiques, “nous sommes certains que le goût de Bacardí Spiced plaira à tous les amateurs de rhum aromatisé. De plus, en l’ajoutant à notre portefeuille, nous pensons faire découvrir à de nouveaux consommateurs l’accessibilité et la variété de cette catégorie de rhum”. Besoin d’une excuse supplémentaire pour y goûter? Son arrivée tombe pile à temps pour le “rhum month”, qui a lieu chaque année en juillet et est placé sous le signe des mélanges de rhums iconiques. À savourer avec sagesse, bien sûr…

Lire aussi: