Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty images

BON PLAN: divisez en 2 votre addition au resto pendant le Festival TheFork

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Jusqu’au 5 juin 2022, le Festival TheFork offre 50 % de réduction sur l’addition d’une série de restaurants de sa plateforme, à l’étranger et en Belgique. Profitez-en pour découvrir de nouvelles adresses à prix cassés!

Le but du Festival TheFork: encourager les gens à aller manger au restaurant. Comme l’ont démontré les éditions précédentes, grâce au festival, les restaurateurs peuvent espérer voir leurs réservations multipliées par 3,5! Une opportunité pour eux de booster leur activité avant et après l’évènement.

Lire aussi: 17 restaurants kids friendly à Bruxelles et alentours

Tou·te·s au resto

Le Festival TheFork est un évènement gastronomique unique qui offre 50% de réduction dans des milliers de restaurants permettant aux participant·e·s de découvrir de nouvelles tables à des prix accessibles. Bistrots contemporains, restaurants de quartier, cuisine du monde ou cuisine régionale, il y en a pour tous les goûts!

Getty images

Comment participer au Festival TheFork?

Pour profiter d’une réduction de -50% sur votre prochaine sortie au restaurant, rien de plus simple : il suffit de se connecter sur le site ou l’application TheFork.be, de faire son choix parmi la sélection de restaurants participants au Festival TheFork et de réserver une table avant le 5 juin. Les réductions et offres de chaque restaurant seront automatiquement prises en compte dès la réservation. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires