Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty images

3 restos belges parmi les meilleurs du monde

Les étoiles du monde de la restauration se sont réunies le 5 octobre dernier à l’occasion de la remise des prix des World’s 50 Best Restaurants 2021, sponsorisés par S.Pellegrino et Acqua Panna. L’événement a révélé cette année des restaurants de 26 pays dont la Belgique.  

Le restaurant Noma, situé à Copenhague, au Danemark est le grand gagnant de cette année. Il a été nommé meilleur restaurant du monde 2021.

L’Espagne et les États-Unis sont les pays qui sont le plus sortis du lot, avec six restaurants chacun dans la liste des World’s 50 Best Restaurants. L’Espagne en compte carrément deux dans le top 10 : Asador Etxebarri (n° 3) et Disfrutar (n°5) à Barcelone. 

Les 50 meilleurs restaurants du monde

Les meilleurs restaurants de Belgique

En Belgique, le restaurant Hof van Cleve, situé dans la commune de Kruisem en Flandre-Orientale, s’est hissé à la 36ème place du classement international des World’s 50 Best Restaurants 2021. Dans le Top 100, The Jane à Anvers occupe la 66ème place et Willem Hiele, à Coxyde, la 77ème place. Trois bonnes adresses à noter si vous souhaitez vous offrir une soirée gastronomique dans notre plat pays!

Getty images

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires