Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
"Fight For Love", la saga New Romance qui va vous enflammer DR Montage Flair Canva

« Fight For Love », la saga qui va chauffer les fans d’After

Kathleen Wuyard

Vous avez dévoré chaque tome de « 50 nuances de Grey » et « After » et vous êtes en quête d’une nouvelle saga romantique et sexy? Ne cherchez plus, on l’a trouvée pour vous et elle s’intitule « Fight For Love ».

Soit la rencontre d’un boxer aussi irrésistible que torturé et de celle qui va le sauver alors même que la vie ne l’a pas épargnée. Signée de l’autrice américaine Katy Evans, la saga « Fight For Love » compte actuellement six tomes traduits en français et publiés chez Hugo Poche. Et au-delà de l’histoire de ses personnages, celle de sa créatrice est incroyablement romanesque aussi, puisque Katy a d’abord publié ses romans à compte d’auteur avant d’être démarchée par des maisons d’édition face au succès de sa saga, qui a grimpé en 2e position des classements des ventes outre-Atlantique. Voilà pour le contexte. Mais les romans, alors, ils racontent quoi? Et pourquoi vous allez adorer?

Fight For Love – Real

Fight For Love - Real

Fight For Love – Real

« Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... »

Mine

Mine

Mine

« Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme soeur. Engagé pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour « Remy » aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle.

Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme « LE MIEN » ». 

Remy

Remy

Remy

« Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke.
Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy ». 

Décrit comme « sauvage et addictif dès les premières pages » par le duo spécialiste de la New Romance Christina Lauren, pourtant elles-mêmes plutôt douées pour faire monter la température sur papier, « Fight For Love » réunit tous les ingrédients des romans à succès du genre. Couple que tout oppose et qui passe par une phase explosive avant de s’avouer ses sentiments, protagonistes dont la séduction incadescente est décrite dans les moindres détails, obstacles à surmonter pour mieux se retrouver et scènes ultra caliente... Moins S&M que « 50 nuances » mais tout aussi torturé (dans le meilleur sens du terme » que la saga « After », « Fight For Love » est pile ce dont votre été avait besoin.

Deux caractères forts qu’un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension, mouvementée, intense et érotique » Hugo Poche.

Et si vous fondez pour les trois tomes de la série, on a une excellente nouvelle pour vous: non seulement, vous avez six tomes pour vous enflammer pour la relation entre Brooke et Remy, mais en prime, sachez que Katy Evans a écrit moult autre romans du genre, dont une variation de sa saga « Fight For Love » dans l’univers bourré de testostérone de la F1. Quelque chose nous dit que vous allez le lire sur les chapeaux de roue...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires