https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Unsplash

À la recherche de l’amour? Cette émission de la RTBF recherche des célibataires

Manon de Meersman

« The Love Experiment », c’est l’émission de la RTBF qui propose à des célibataires de rentrer dans une love box et de répondre à 36 questions, au terme desquelles ils ont des chances de tomber amoureux. Après une première édition riche en rencontres, la chaîne en remet une couche avec une seconde et vous invite à déposer votre candidature!


Si votre vie sentimentale ressemble à un désert et que vous avez du mal à gérer cette situation, que diriez-vous de tenter votre chance dans une émission TV afin de trouver l’amour?

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Tipik – RTBF (@tipikrtbf)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Prêt à faire une vraie rencontre?


Lors de sa première saison, « The Love Experiment » a permis à 60 célibataires de se prêter au jeu des questions élaborées par le Professeur Arthur Aron, un psychologue ayant mis au point un questionnaire apparemment capable de faire tomber amoureux deux inconnus! Et si c’était votre tour?

« The Love Experiment » vient d’ouvrir son casting pour sa seconde édition. Pour s’inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à quelques questions juste ici sur le site de la RTBF, notamment depuis quand vous êtes célibataire, vos attentes dans une relation ou encore à quoi ressemble votre idéal amoureux. « Quel que soit ton parcours amoureux, quelles que soient tes envies, si tu te sens prêt à faire une vraie rencontre, cette expérience est pour toi! », précise la chaîne télévisée.

 

Lire aussi: 


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires