Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran YouTube

« Élite »: Netflix dévoile une partie des coulisses de la saison 4

Manon de Meersman

Sur YouTube, Netflix a dévoilé une partie des coulisses de la saison 4 de « Élite ». L’occasion de plonger au coeur de la série qui cartonne en ce moment sur la célèbre plateforme de streaming.


« Comment s’habillent nos étudiants de Las Encinas lorsqu’ils font tomber l’uniforme? Sont-ils aussi stylés que leur personnage? Martina Cariddi alias Mencía interroge notre casting préféré sur leur garde-robe » nous explique Netflix. Pendant 8 minutes et 13 secondes, le public est emmené au coeur de la série grâce au « Martina Show ».

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ces coulisses sont l’occasion parfaite d’en apprendre davantage sur les acteurs et actrices qui composent la saison 4. Cette dernière est particulière puisqu’elle signe l’arrivée d’une flopée de petits nouveaux et petites nouvelles. Les interprètes de Rebeca, Omar, Cayetana, Samuel, Guzman, Ander, Ari, Patrick et toute la clique sont réunis pour nous offrir une séquence remplie d’humour et de tendresse.

De quoi nous montrer les acteurs et actrices de la série sous un autre jour!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires