Home Culture “Élite” aura d’ores et déjà droit à une saison 5

“Élite” aura d’ores et déjà droit à une saison 5

©Netflix

Alors que la saison 4 n’a même pas encore débarqué sur Netflix, le géant du streaming nous annonce qu’une saison 5 a d’ores et déjà été commandée!

Voilà une nouvelle qui ravit les fans de la série rassemblant les jeunes de Las Encinas. La saison 4 promet de nombreux rebondissements et le début de nouvelles aventures après le départ de la moitié du casting initial. Et il semble que la saison 5 nous fasse tout autant de l’oeil puisqu’elle accueillera deux nouveaux élèves: Soy Luna, interprétée par Valentina Zenere et Juacas, André Lamoglia.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Sur Instagram, André Lamoglia a commenté: “Très heureux de faire partie de l’élite ! Je n’ai jamais été aussi enthousiaste à l’idée de commencer les cours haha. Rendez-vous à Las Encinas !”, tandis que de son côté, Valentina Zenere s’est laissée aller à un petit mot rempli de simplicité: “Quel plaisir de rejoindre cette équipe. Merci merci merci merci merci”.

Un carton plein pour la série

Il faut dire que “Élite” se présente sans nul doute comme l’une des séries espagnoles rencontrant le plus de succès. En effet, en 2019, Netflix expliquait qu’elle avait été visionnée par plus de 20 millions de foyers. Pas étonnant qu’une nouvelle saison ait donc déjà été commandée… De quoi de nous rendre un peu plus impatient·e·s encore!

Lire aussi: